Un grand merci à nos généreux sponsors sans qui ce premier festival n'aurait pas pu voir le jour

Fondation BPFC

Département du Doubs

Mairie de Lavernay

Com Com du Val Marnaysien

Mairie de Marnay

France-Bleu Besançon

Est Républicain 

Garage Pelot de Lavernay

Maçonnerie Riebero de Lavernay

Entreprise Puig Laurent de Lavernay

Tout Faire Matériaux Fassenet de Marnay

Les Agriculteurs du Canton

Le tuyé de Mesandans

Le Petit Dép (Romain Rougeot)

Marketing One de Besançon

Garage Chillaron Perrez de Saint-vit

Saint-Vit Optique

F.G. Thermique de Lavernay

 

 



"FESTI'LAV" le 1er FESTIVAL de MUSIQUE de LAVERNAY a vu le jour 

 

A 19h c'est parti... malgré une pluie battante le public à l'abri sous un immense chapiteau a largement répondu présent à l'appel - 680 personnes pour applaudir les nombreux groupes qui se sont succédé sur les deux scènes occupées à tour de rôle.

 

Les LIGHT HEAD, groupe de rock formé il y a environ un an ouvre les festivités, composé de Valentin Mayette, Anthony Mathey, Quentin Perretant, Valentin Granger et Sarah Diesch ils reprennent des chansons de Green Day, Nirvana, Gun's Rose.... 

 

Sur la petite scène c'est au tour de MARINE, jeune élève de l'école de musique de Saint-Vit, initiée à la guitare par Jean Rigo et récemment entrée dans la chorale humanitaire bisontine "Les Enfants de l'Espoir" d'interpréter des titres de David Bowie et de bien d'autres....

 

DOUBS NOTESgroupe composé de 8 musiciens (Karine Duquet, Olivier Billant, Manu et Virgil Grivet, Nicolas Paul, Noël Léon, Laurent Vuillemin et Eric Zadoinoff) ouvre le concert avec « Rehab » d'Amy Winehouse et le termine avec le « Zoot suit riot » des Smashing Pumpkins, après s'être promenés de Stevie Wonder à Ben l'Oncle Soul, en passant par Nino Ferrer, Norah Jones, Nougaro, Caro Emerald, Thomas Fersen, Sade et bien d'autres encore... un voyage musical éclectique et festif qui a séduit un public chaleureux et enthousiaste.

http//doubsnotes.over-blog ou sur Facebook à Doubs Notes

 

HUDIGA, fans de métal et musiciens (plus qu')en herbe, Hugo, Diégo et Gaëtan mettent le feu à la petite scène en reprenant des morceaux de leurs groupes favoris (Mettalica, Bon Jovi, Motorhead.....)

https://wwhttps://www.facebook.com

 

L'OREILLE DU CHIEN, 5 musiciens d'horizons différents : Philippe Doléja, Christophe Bordet, Richard Trabalon, Jean-Pierre BARBE et Dominique Rieffelf offrent au public des reprises de David Bowie, King Krimson, Amy Winehouse, Pink Floyd, Noir Désir, The Doors.... et des chansons écrites et composées par Philippe et Richard.

https://facebook.com/loreilleduchien

 

LES INFIDELES, plus de 30 années qu'ils parcourent les routes avec de nombreux tubes et toujours le même enthousiasme dans le public. Jean Rigo, Olivier Dérudet, Frédéric Maisier et François Grimm sans oublier Didier Gris au violon et à la mandoline reprennent les titres qui ont fait leur succès et d'autres plus récents à retrouver sur leur album enregistré en live en Février aux Forges de Fraisans.

http://lesinfideles-legroupe.fr/ 


Montage

Les bénévoles au travail...



Un grand merci également à tous les bénévoles, plus de 80 personnes de 7 à 77 ans (et même plus) qui ont répondu à l'appel et oeuvrés magnifiquement toute la semaine pour la réussite de cette soirée.