Janvier

Dimanche 21 Janvier - Salle de la mairie - 12h00

REPAS : friture de carpe

Après-midi "jeux de société"

Février

Samedi 24 Février - salle polyvalente - 20h00

Vire-Chaudron au village des Vire-Tamis qui se sont rassemblés pour festoyer autour de la FONDUE DES CHEFS préparée par deux solides OBELIX, assistés d'un légionnaire romain bien expert...

125 personnes sur 140 présentes ont partagé et apprécié le contenu des chaudrons fumants de quelques 35 kg de fromages assaisonnés et mélangés selon la recette des CHEFS. Un autre menu fut servi aux autres personnes et aux enfants.

Le repas s'est poursuivi par un traditionnel jambon/salade et terminé sur un café gourmand dans une belle ambiance...

On s'est régalé on a rit, chanté, sans avoir à bâilloner le barde ! et faisant la prevue que gaulois et romains savent vivre et se réjouir ensemble (dixit le romain de service !)/

La tombola a permis de faire gagner 11 entrées gratuites aux FESTI'LAV de Juin. Les gagnants recevront leur billet prochainement par courrier.

A la demande générale, belle soirée à renouveler à la prochaine fin d'hiver et pourquoi pas tous déguisés... avec les moyens du bord.

 

 



Mars

Dimanche 18 Mars - salle polyvalente - 12h00

Journée animée par les Baloo's Brothers, groupe de musique celtique de Dole, fondé en 2004 par 3 copains guitaristes. Il s'est étoffé au fil des ans, la formation actuelle compte sept musiciens et chanteurs multi-instrumentistes.

Ambiance très conviviale pour les 70 participants à ce repas. 


Avril

Dimanche 22 Avril - Salle polyvalente - 12h00

REPAS : Couscous

Ils étaient 80 à partager un mémorable couscous et à assister à la dernière représentation de l'ATELIER DES LANGUES BIEN PENDUES troupe théâtrale de Burgille qui nous en a conté de... savoureures

 

 



Mai

Dimanche 20 Mai - Pêche à l'Etang de Mr Glerget

Plus de 100 personnes pour une partie de pêche sous un grand soleil,  e buffet campagnard comme à son habitude a été apprécié à sa juste valeur suivi par un après-midi récréatif autour de diverses activités.

Un grand merci à Denis pour son accueil.